Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paquamis
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2013

sixième paquinette

Réponse : Colette !!!!!

 

 Pas  Coco !! Ni Mamie Colette !! 

 

Colette ! La Colette ! de son vrai nom Sidonie Gabrielle Colette  (Merci Wikipédia .. )

1312496-Colette

Sixième Paquinette :

A votre avis , on conseille de laisser vieillir un champagne entre :

  • 1 et 3 ans 
  • 3 et 5 ans 
  • 5 et 7 ans 

champagne_paysage619

  

Réponse Dimanche à 13h13

Publicité
Commentaires
M
Le Champagne ... on le boit ... on ne laisse rien vieillir ... un point c'est tout ! Frigo => Coupe ou Flûte ... au choix !
B
j'aime la réponse de Martine !!! Je suis assez d'accord !
M
Pour le vieillissement je ne sais pas mais pour le réfrigérateur je trouve qu'ne journée c'est bien assez !!
B
Allo ??? Ben Allo quoi ?? T'as des paquinettes et t'es pas fichu de répondre !!!!,,,, Y'a quelqu'un ???
Publicité
Newsletter
Les paquamis
Publicité