Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paquamis
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

Cinquième paquinette

Oups ....  Excusez mon retard je sors de la douche .... 

 

 

Bref , mais oû est Ari !!!! 

 

 Sur la photo Ari est à Nivilliac ,  sur le paneau de Quimiac , dans le jardin de Daniel et Sylvie !!

Mais en vrai , Ari est à Luquette !!! 

 

Cinquième Paquinette :

 " Si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie , ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine "

 Qui est l'auteur de cette citation .

  • Gustave Flaubert 
  • Jean de la Bruyère
  • Colette

Réponse samedi à 13 h 13....

Publicité
Commentaires
M
Je le savais c'est Colette ... mais je suis en retard ! Vive coco ! et Internet ;-)
Publicité
Newsletter
Les paquamis
Publicité