Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paquamis
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Bonjour, c'est moi, c'est Nono

Je vous mets quelque photos de nous à Quettreville pour les souvenirs.

DSC_1527

Ma qué! C'est le clan des Ray Ban ma parole! (avé l'accent pied noir SVP)

DSC_1551

Elle a l'air d' aimer ça le soleil Sylvie !
DSC_1559

DSC_1543

Lui aussi il aime ça le soleil !
DSC_1554


DSC_1553

DSC_1565

DSC_1586

Les Golden Boys
DSC_1641

DSC_1642

Et le plus beau pour la fin.
DSC_1558

Publicité
Commentaires
B
La pub nous permet de faire ce blog gratos !!! Alors acceptons la !!!
N
Google commence à m'énerver avec leur pub !!<br /> Regardez plutôt :<br /> http://nono942000.chez-alice.fr/images/googlepub.jpg<br /> <br /> C'est à cause de toi Valérie. Tu parles de saucisse et paf, Google s'en mêle.
V
les ray ban ok mais Nono il n'assure pas ou sont les saucisses et le barbecue!
B
Géniales les photos !!!<br /> Que des bons souvenirs !!!!<br /> Avé le soleil pardi !!!<br /> On l'aura en avril le soleil !!! Sylvie l'a commandé !!!!<br /> Biz à tous
Publicité
Newsletter
Les paquamis
Publicité